mercredi 2 octobre 2013

J.J. Abrams s’excuse

Star Trek : J.J. Abrams s’excuse

    
JJ Abrams

Le réalisateur de Star Trek, J.J. Abrams s'est récemment excusé auprès des fans concernant certaines scènes des deux Star Trek.

Mission : Impossible 3, Lost, Super 8, Star Wars 7… J.J. Abrams est un réalisateur, producteur, scénariste de génie et reconnu dans le monde de la science-fiction.
Son adaptation de Star Trek sur grand écran a été saluée par la critique et les fans de la saga. Mais un petit détail avait agacé certains spectateurs des films et J.J. Abrams s’en est excusé lors d’une interview.
L’erreur en question : l’abus de halos lumineux (lense-flare) dans l’image. « On me le reproche beaucoup », a admis J.J. Abrams. « Mais vous savez, parfois quand je travaille sur une scène, je me dis : ‘Ca serait cool avec un halo’. Mais je sais, c’est trop et je m’en excuse. J’en suis tout à fait conscient à présent. » Il poursuit en expliquant avoir montré à sa femme un 1er montage de Star Trek into Darkness et elle lui a dit : « Je ne peux pas voir ce qu’il se passe. Je ne comprends pas. » Le réalisateur admet « y avoir été un peu fort ».
« Je sais que c’était stupide », continue-t-il. « Mais admettre son addiction est le 1er pas vers la guérison. » On espère qu’il sera totalement rétabli pour le tournage de Star Wars 7.
Source : Crave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire